La Cave Brouette – Les Cordeliers

Nos bouteilles Jaillance
La cave brouette
Interieur de La cave brouette
Créée en 1917 à Bourg-sur-Gironde par Joseph Brouette, champenois d’origine, la maison Brouette élabore des vins effervescents selon la méthode traditionnelle. La société familiale est rachetée en 2001 par la Cave coopérative de Die Jaillance.

Un fort accroissement d’activité, ainsi qu’un nouveau partenariat avec la société Les Cordeliers de Saint-Émilion fin 2013, conduisent la nouvelle structure Jaillance-Brouette - Les Cordeliers à quitter le site historique des caves du Pain de Sucre à Bourg-sur-Gironde pour investir et s’installer sur la commune de Peujard début 2014. La Cave élabore ses Crémant de Bordeaux sous les marques Jaillance, Brouette et Les Cordeliers, et produit également des cuvées en méthode traditionnelle.


Pour les professionnels, une activité de prestation

Vous souhaitez un partenaire fiable pour vos vins, en méthode traditionnelle, en Crémant de Bordeaux, en conventionnel ou en agriculture biologique. Certifiée HACCP, la cave Brouette vous propose d’élaborer vos vins, de l’embouteillage au conditionnement, en prestation personnalisée. Pour avoir plus de renseignements sur toute notre offre de services de prestation, contactez-nous au 05 57 68 42 09 ou par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Jaillance utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.